Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Reus répond à l’intérêt du PSG

Marco Reus

Annoncé dans le collimateur du PSG cet hiver, Marco Reus a finalement décidé de rester au Borussia Dortmund. Interrogé par Foot Mercato, l’attaquant allemand répond à l’intérêt du club francilien, et évoque le cas Zlatan Ibrahimovic.

À l’instar d’Arjen Robben, Julian Draxler ou encore Juan Mata, Marco Reus était annoncé dans le collimateur du PSG afin de venir renforcer le flanc gauche de l’attaque francilienne afin de venir épauler Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Finalement, l’international allemand (19 sélections) n’a pas quitté le Borussia Dortmund, mais il évoque quand même l’intérêt du PSG.

« C’EST UN SUPER CLUB »

« Ils ont acheté beaucoup de joueurs cet été, ils ont recruté beaucoup de stars. Avec Zlatan, ils ont un joueur incroyable capable de faire la différence à presque tous les matches. Ils ont un très bon coach, qui a gagné plusieurs titres dans différents clubs. C’est un super club, c’est sûr. Leur intérêt pour moi ? Je n’en sais rien, je l’ai simplement lu dans les journaux », explique Marco Reus dans une interview accordée à Foot Mercato.

PAS DE DÉPART POUR LE MOMENT

« En football, tout est possible. Je pense que, je l’ai dit plusieurs fois ces derniers jours, ce sujet n’est pas d’actualité pour moi ces jours-ci, parce que je suis concentré sur le Borussia. Nous allons avoir une deuxième partie de saison excitante avec le Borussia, durant laquelle nous pouvons gagner gros. Nous travaillons très dur. Je ne pense à rien d’autre actuellement », poursuit le milieu offensif du Borussia Dortmund, qui exclut donc un départ vers le PSG pour le moment.

Articles liés