Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et maintenant la Juventus pour Lavezzi ?

Ezequiel Lavezzi

Annoncé du côté de l’Inter Milan en janvier, sans que cela ne se fasse, Ezequiel Lavezzi pourrait toutefois quitter le PSG d'ici à cet été. La Juventus Turin, qui recherche un élément offensif, pourrait passer à l'offensive lors du mercato estival.

Ezequiel Lavezzi et le PSG, l’histoire va-t-elle toucher à sa fin l'été prochain ? Annoncé du côté de l’Inter Milan en janvier, sans que cela ne se fasse, l'Argentin pourrait toutefois quitter Paris d'ici à cet été. En effet, plusieurs clubs en Italie chercheraient à se renforcer et compteraient profiter de l'expérience de Lavezzi à Naples pour recruter une valeur sûre.

PSG : Pastore, Ménez, Lavezzi, Lucas… Qui va enfin s’imposer lors de la deuxième partie de saison ?

NANI... OU LAVEZZI POUR LA JUVE ?A en croire , qui relaie l'information dans ses colonnes mardi, Antonio Conte -le coach de la Vieille Dame- souhaiterait recruter un étranger pour composer son 4-3-3 et ainsi créer une révolution en attaque. Nani, l'ailier de Manchester United, serait le nom le plus chaud pour remplir cette tâche. Cependant, les Turinois travailleraient aussi sur la venue de Lavezzi, qui pourrait être la surprise du côté de la Juve l'été prochain. 

« L'IDÉE D'UN RETOUR EN SERIA A FAIT SON CHEMIN »Comme Valentina Clemente, correspondante du Corriere dello Sport, nous l'avait confié dans Le 10 Sport début décembre, l'idée d'un come-back en Italie serait dans l'esprit d'Ezequiel Lavezzi. « Il a dû se remettre en questions et gérer ensuite la concurrence avec Lucas, avec Ménez, poursuit Valentina Clemente. Une situation qu’il a mal vécue au début, je pense. Pour moi, il ne s’est pas adapté au PSG. Et l’idée d’un retour en Série A fait son chemin. Mais attention, s’il va à l’Inter, les supporters du Napoli se sentiront ‘trahis’ et l’effaceront de leur mémoire. »

Articles liés