Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle sur la piste Pjanic ?

Le Paris Saint-Germain et le Real Madrid pourraient bien voir le dossier Miralem Pjanic évoluer en leur faveur au cours des prochains jours.

Le mercato estival n’a pas encore ouvert ses portes, mais Zinedine Zidane s’est déjà mis au travail. Le Français devrait être l’un des acteurs importants de l’été, puisqu’il disposerait de pas moins de 500M€ pour changer le visage de son Real Madrid. L’un de ses principaux chantiers devrait être le milieu de terrain, puisqu’il aimerait attirer Paul Pogba, mais également Miralem Pjanic de la Juventus, qui serait aussi dans le viseur du Paris Saint-Germain !

La Juventus serait finalement ouverte à une vente de Pjanic

Les dirigeants turinois semblent totalement fermés à un départ de l’ancien de l’Olympique Lyonnais, mais les choses pourraient changer. D’après les informations de Sport Mediaset, la saison en demi-teinte de Miralem Pjanic aurait poussé la Juventus à s’interroger sur son avenir. Le média transalpin lisse ainsi entendre que les Bianconeri pourraient se laisser tenter par un départ du Bosnien, mais ils voudraient d’abord lui trouver un successeur. Récemment, la presse transalpine a évoqué un intérêt pour Christian Eriksen… également suivi par le Real Madrid !

Articles liés