Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle sur la piste Bonucci ?

Le Paris Saint-Germain pourrait voir la piste menant à Leonardo Bonucci, capitaine du Milan AC, se débloquer dans les prochaines semaines.

Décidément, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont un faible pour les joueurs italiens. Après s’être largement servis du côté de la Serie A, les Parisiens devraient accueillir Gianluigi Buffon cet été. Ce n’est pas tout, puisqu’Antero Henrique lorgnerait également sur Leonardo Bonucci. Le nouveau capitaine de la Squadra Azzurra pourrait en effet quitter le Milan AC seulement un an après son arrivée en provenance de la Juventus.

Bonucci ne devrait pas être retenu par le Milan AC

Ce dossier pourrait se débloquer dans les prochaines semaines. D’après les informations de Il Mattino, les dirigeants du Milan AC ne seraient pas contre une vente de Leonardo Bonucci lors de ce mercato estival. Pourquoi ? Parce que les Rossoneri ont été frappés par une exclusion des compétitions européenne par l’UEFA et que Marco Fassone et Massimiliano Mirabelli, respectivement administrateur délégué et directeur sportif du club lombard, ne feront pas « beaucoup d’efforts » pour retenir le défenseur en cas d’offre concrète. José Mourinho et Manchester United lorgneraient également sur l’international italien.

Articles liés