Ces dernières heures, le nom de Leonardo Bonucci a été associé au PSG. Et alors que le Milan AC ne souhaiterait pas se séparer de son capitaine, une solution pourrait être trouvée pour parvenir à un accord.
Ayant échappé aux sanctions du fair-play financier, le PSG va donc désormais pouvoir se concentrer sur le recrutement. Alors que le club de la capitale pourrait frapper fort cet été, Thomas Tuchel pourrait bien renforcer sa défense centrale. Et du côté de l’Italie, on a récemment évoqué un intérêt du PSG pour Leonardo Bonucci. Pas encore arrivé, Gianluigi Buffon aurait réclamé l’arrivée du défenseur du Milan AC.
Un joueur dans la balance ?
Au PSG, Leonardo Bonucci pourrait donc venir apporter toute son expérience. Mais recruter l’Italien ne s’annonce pas si simple. En effet, selon les informations de Tuttosport, le Milan AC aurait déjà recalé une première fois le PSG. Toutefois, le média transalpin explique qu’un scénario pourrait faire les affaires du club de la capitale. En effet, pour convaincre le club lombard, un joueur de Tuchel pourrait être inclus dans la transaction. Reste à savoir qui et ce que pensera la direction du Milan AC…