Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Leonardo dans ce dossier à 50M€ ?
Thomas Bourseau

Le Paris Saint-Germain pourrait recevoir un coup de pouce dans le dossier Nicolo Barella, l’Inter étant obligée de vendre un cadre de son effectif pour pouvoir lancer les grandes manœuvres pour l’Italien.

Sous l’impulsion de Leonardo, nouveau directeur sportif du ParisSaint-Germain, le champion de France travaillerait de concert avec le Brésilien pour redessiner les contours de l’effectif de ThomasTuchel. Le futur dirigeant du PSG garderait un œil avisé sur NicoloBarella, révélation de la saison avec Cagliari. Le jeune international italien figurerait cependant aussi sur les tablettes de l’Inter, qui aurait rencontré l’agent de Barella jeudi pour un éventuel transfert. Mais le club de la capitale ne serait pas totalement distancé dans cette opération.

L’Inter obligée de vendre Naingollan pour pouvoir foncer sur Barella !

D’après les informations du CorrieredelloSport, l’Inter serait bel et bien un courtisan de NicoloBarella. Cependant, le club lombard élargirait ses horizons et surveillerait MateoKovacic en tant que plan B. Néanmoins, pour s’attacher les services de Barella ou de Kovacic, voire les deux, les Nerazzurri devraient vendre RadjaNaingollan pourtant arrivé l’été dernier. La direction milanaise serait contrainte de vendre l’international belge à une somme s’élevant au moins à 30M€ et pourrait prendre en considération un prêt avec une option d’achat obligatoire. Mais la cote de Naingollan sur le marché n’est plus ce qu’elle était, ce qui pourrait compliquer les affaires de l’Inter pour Barella, bien qu’il afficherait son désir de porter les couleurs du club italien la saison prochaine. De quoi redonner espoir à Leonardo et au PSG.

Articles liés