Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Feu vert pour Antero Henrique avec sa priorité de janvier ?

Le Paris Saint-Germain négocierait actuellement avec l’Inter pour vendre Javier Pastore, en échange de Joao Mario. Ça tombe bien, puisque le Portugais aurait été mis sur la liste des transferts par son coach !

Un retour en Italie ? C’est en tout cas ce qui semble se dessiner dans l’avenir de Javier Pastore. L’Argentin ne semble plus avoir de place au Paris Saint-Germain, surtout avec l’explosion progressive de Giovani Lo Celso. En vue du mercato hivernal, Antero Henrique aurait déjà son plan pour l’Argentin. Le directeur sportif du PSG serait en effet en train de travailler sur un échange avec Joao Mario de l’Inter.

Spalletti ouvre la porte au départ de Joao Mario

Si l’histoire de Javier Pastore à paris semble proche de la fin, ce serait la même chose pour le Portugais ! D’après les informations de Tuttosport, Luciano Spalletti aurait expliqué à ses dirigeants qu’il ne s’opposerait pas à un départ de Joao Mario cet hiver. Le technicien italien aurait en effet ouvert au départ du champion d’Europe, mais également à celui de Marcelo Brozovic. Il semble bien que le Paris Saint-Germain ait trouvé enfin son milieu relayeur !

Articles liés