Suivi par le Paris Saint-Germain pour remplacer Maxwell à la fin de la saison, Faouzi Ghoulam pourrait bien quitter son club cet été.
Voilà plusieurs saisons que le Paris Saint-Germain garde un œil sur Faouzi Ghoulam. L’international algérien serait la piste favorite des dirigeants parisiens pour remplacer Maxwell. Le Brésilien de 35 ans devrait en effet quitter le PSG à la fin de son contrat, en juin prochain. Jusque-là le Napoli avait fait mur pour son latéral gauche, mais les choses pourraient évoluer dans les prochaines semaines.
Le Napoli chercherait déjà un remplaçant à Ghoulam
Aux pieds du Vésuve, on craindrait de plus en plus un départ de Faouzi Ghoulam à la fin de la saison. Ainsi, d’après les informations de Raisport, les dirigeants du Napoli auraient déjà entamé des discussions avec Benfica pour Alex Grimaldo. Le latéral gauche formé au FC Barcelone serait amené à remplacer l’Algérien au sein du club napolitain, si celui-ci venait à prendre la direction du Paris Saint-Germain. Mais les champions de France sont loin d’être les seuls à lorgner sur l’ancien de l’ASSE, puisque le Bayern Munich apprécierait également son profil.