Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Kluivert sur la piste Manolas ?

Visé par le Paris Saint-Germain pour le mercato estival, Kostas Manolas pourrait bien être transféré par son club de l’AS Roma.

L’un des chantiers de Patrick Kluivert pour le mercato estival est la défense. Le Directeur du football du Paris Saint-Germain devrait en effet trouver un quatrième candidat au poste de défenseur central, afin qu’il vienne épauler Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe. Une piste mènerait à Kostas Manolas, robuste défenseur grec de l’AS Roma qui pourrait être débauché pour 40M€.

« Manolas, le seul joueur qui quittera la Roma »

Jusqu’à maintenant, les dirigeants romains ne semblaient pas vraiment prêts à accepter un départ de Kostas Manolas à la fin de la saison. Pourtant, la tendance aurait totalement changé… pour le plus grand bonheur du Paris Saint-Germain. « Manolas ? Je le vois quitter la Roma à la fin de la saison » a confié Niccoló Ceccarini, spécialiste mercato de Premium Sport, lors d’une interview accordée à TMW Radio. « Je pense que le seul joueur qui quittera la Roma à la fin de saison ce sera bien Manolas ».

Articles liés