Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Henrique dans le dossier Alex Sandro ?

Alors que le PSG souhaiterait toujours enrôler Alex Sandro, le latéral gauche de la Juventus pourrait quitter Turin au cours du prochain mercato estival.

Malgré la belle saison réalisée par Juan Bernat, le PSG pourrait prochainement enregistrer l’arrivée d’un nouveau latéral gauche. D’après les informations divulguées par As la semaine dernière, Antero Henrique serait sur le point de boucler le transfert d’Alex Sandro. Le PSG pourrait alors récupérer l’international brésilien de la Juventus pour 50M€, une information qui se confirmerait en Italie.

Alex Sandro toujours partant ?

Si Alex Sandro a récemment prolongé son bail avec les Bianconeri jusqu’en 2023, un départ serait toujours d’actualité pour l’international brésilien. Calciomercato.com explique en effet ce jeudi qu’après avoir réussi à repousser les cadors européens (PSG, Manchester United et Chelsea) l’été dernier, la Juventus devrait être confrontée au même problème lors du prochain mercato estival, d’autant que le nouveau salaire d’Alex Sandro serait toujours inférieur aux propositions reçues par le joueur. La Juve pourrait alors accepter de le lâcher contre 50M€.

Articles liés