Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Alex Sandro influencerait directement le mercato de Zidane !

Alors que le PSG aurait totalement relancé le dossier Alex Sandro, cela pourrait avoir une influence directe sur le mercato du Real Madrid.

Ce mardi, la presse espagnole a lâché une petite bombe sur le mercato du Paris Saint-Germain. En effet, AS assure qu’Alex Sandro serait proche de rejoindre le club de la capitale l’été prochain. Déjà annoncé dans le viseur du PSG l’été dernier, le latéral gauche de la Juventus serait cette fois-ci sur le point de s’engager avec le club de la capitale. Et si ce transfert venait à se confirmer, cela pourrait avoir des conséquences… au Real Madrid.

Marcelo successeur d’Alex Sandro à la Juve ?

En effet, toujours selon les informations de AS, le départ d’Alex Sandro vers le PSG pourrait engendrer une réaction en chaîne. Ainsi, déjà intéressée par Marcelo, la Juventus devrait intensifier la course à la signature du joueur du Real Madrid. Très proche de son ancien coéquipier, Cristiano Ronaldo ferait le forcing pour attirer Marcelo. Et le départ d’Alex Sandro serait donc le premier pas vers l’arrivée du protégé de Zinedine Zidane.

Articles liés