Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste De Gea facilitée par… Alexis Sanchez ?

Alors que le PSG garderait un œil attentif sur la situation de David De Gea, Manchester United pourrait avoir du mal à conserver son gardien espagnol à cause du salaire très imposant d’Alexis Sanchez.

L’avenir de Gianluigi Buffon étant toujours aussi incertain au PSG, Antero Henrique va-t-il se pencher sur le recrutement d’un nouveau gardien lors du prochain mercato estival ? Ces dernières semaines, le nom de David De Gea (28 ans) est revenu avec insistance, alors que le gardien espagnol est sous contrat jusqu’en juin prochain avec Manchester United avec une année supplémentaire en option. Et le PSG aurait de quoi avoir bon espoir dans le dossier De Gea selon la presse anglaise…

La prolongation de De Gea compliquée pour MU ?

Goal.uk annonce que la direction de Manchester United peinerait à prolonger le contrat de David De Gea, et ce pour une raison simple : le contrat colossal d’Alexis Sanchez plomberait la masse salariale actuelle des Red Devils et compliquerait la prolongation du gardien espagnol. Une situation dont pourrait donc potentiellement profiter le PSG lors du prochain mercato estival.

Articles liés