Arrivé au PSG à l’été 2022, Hugo Ekitike a connu une première saison très compliquée à Paris. Après avoir refusé de quitter le club de la capitale cet été, l’attaquant de 21 ans ne joue plus du tout. Désormais certain de vouloir s’en séparer, le PSG pourrait compter sur l’intérêt de plusieurs clubs étrangers pour un départ d’Ekitike en janvier.
Mercato - PSG : Le Qatar veut boucler un transfert à 60M€ https://t.co/f3az6nfDH3 pic.twitter.com/qr6BqT3ihA
— le10sport (@le10sport) December 26, 2023
Le PSG veut se séparer de deux joueurs en janvier
Selon les dernières indiscrétions du Parisien, le PSG souhaite clairement se séparer de Layvin Kurzawa et d’Hugo Ektike dès janvier. Cependant, le quotidien indique qu’une vente ne sera pas aisée pour Paris concernant l’attaquant de 21 ans. En effet, un prêt avec option d’achat semble être l’option la plus crédible à ce stade pour Hugo Ekitike, qui n’a disputé que 8 minutes cette saison.
Ekitike garde une belle côte à l’étranger
Toutefois, tout n’est pas perdu pour le PSG concernant un départ d’Hugo Ekitike. Désormais évalué à 15M€ selon plusieurs sites spécialisés, l’ancien avant-centre du Stade de Reims garde une certaine côte en Angleterre et en Allemagne de par son profil toujours selon le Parisien. À suivre dans les prochaines semaines…