Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour cette priorité à 60M€ ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG cherche activement à recruter Leny Yoro sur ce mercato estival. Néanmoins, le défenseur central de 18 ans est également convoité par le Real Madrid, mais aussi par Liverpool. En revanche, les Reds seraient avertis de la féroce concurrence dans ce dossier, et envisageraient d’autres options. Explications.

En janvier dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le PSG allait chercher à recruter Leny Yoro. Le défenseur central de 18 ans est convoité par le club parisien donc, mais pas seulement. En effet, Manchester United, Liverpool, et le Real Madrid sont très intéressés par la venue du prodige du LOSC.

Grosse bataille pour Leny Yoro

Ainsi, une grande bataille semble se dessiner autour de Leny Yoro. Le PSG, qui s’était heurté aux exigences colossales du club lillois l’hiver dernier, est bien revenu à la charge pour le longiligne défenseur central. Mais à en croire les dernières indiscrétions de plusieurs médias, la préférence du joueur elle, se situerait du côté du Real Madrid.

Liverpool envisage d’autres options

Selon CaughtOffside, Liverpool, de son côté, est déjà averti de la convoitise dont fait preuve Leny Yoro. Le club anglais aurait déjà établi des pistes secondaires en cas d’échec dans ce dossier avec Gonçalo Inacio (Sporting CP), Marc Guehi (Crystal Palace), et Ricardo Calafiori (Bologne). Bonne nouvelle pour le PSG donc...

Articles liés