Accès direct au contenu

  1. 9h10 Mercato - OM : Longoria est fixé pour ce joueur de l'équipe de France
  2. 9h06 Tour de France - Dopage : Encore une perquisition avant le départ
  3. 9h00 Transferts : L’OL va encore frapper un gros coup sur le mercato après Lacazette
  4. 8h45 Mercato - PSG : Luis Campos a bouclé son premier transfert de l’été
  5. 8h35 Après Wimbledon, Djokovic annonce un gros projet avec Nadal et Federer
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour ce transfert amorcé par Luis Campos ?

Arrivé au LOSC en 2020 en provenance de l’Ajax Amsterdam, Sven Botman est devenu l’un des patrons de l’effectif lillois. Incontournable en défense aux côtés de José Fonte, le Néerlandais devrait quitter les Dogues très prochainement, et le Paris Saint-Germain s’intéresse à lui. Lille serait toutefois préparé à son départ, puisque son successeur a été identifié.

Si le Paris Saint-Germain possède déjà plusieurs très bons éléments pour composer sa charnière centrale avec Marquinhos, Presnel Kimpembe et Sergio Ramos, le club de la capitale compte bien recruter un nouveau joueur dans ce secteur. Milan Skriniar est ciblé, mais son coût élevé contraint le PSG à chercher des plans B. Luis Campos songerait notamment à Sven Botman, comme le confirme L'Equipe. Après deux saisons très réussies au LOSC, le Néerlandais devrait faire ses valises très prochainement. Conscients de cela, les Dogues auraient trouvé son successeur.

Lille a une idée pour la succession de Botman

Le LOSC se prépare à perdre Sven Botman. En effet, selon les informations de Foot Mercato, les Dogues s’intéresseraient à Ahmetcan Kaplan. A seulement 19 ans, ce dernier a réussi à entrer dans la rotation de Trabzonspor, avec qui il a disputé 18 rencontres cette saison. Cependant, les Nordistes ne sont pas seuls sur ce dossier puisque le défenseur turc attire également les convoitises de Wolfsburg, Francfort ainsi que d’autre clubs allemands. Une première offre de 5M€ devrait prochainement être formulée par Lille.

Articles liés