Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Antero Henrique avec Donnarumma ?

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois, Gianluigi Donnarumma pourrait être amené à quitter le Milan AC l’été prochain. Et son prix pourrait d’ailleurs être moins élevé que prévu…

Comme le révélait récemment la presse italienne, le PSG aurait toujours à l’esprit de recruter Gianluigi Donnarumma lors du prochain mercato hivernal et envisagerait d’approcher directement le gardien du Milan AC. Proche de quitter le club rossonero l’été dernier, il avait finalement prolongé son bail jusqu’en 2021 avec un nouveau salaire de 6M€ par an à la clé. Et alors que sa nouvelle clause aurait été fixée à 75M€ par le Milan AC, le PSG pourrait finalement avoir une bonne nouvelle dans ce dossier.

Donnarumma moins cher que prévu ?

En effet, selon Diario Gol, le Milan AC accepterait de discuter avec les prétendants de Donnarumma en dessous de ce montant initialement fixé. Une tendance qui pourrait faire les affaires d’Antero Henrique au PSG, alors que le directeur sportif portugais en pincerait toujours pour Donnarumma. Affaire à suivre…

Articles liés