Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Al-Khelaïfi dans le dossier Mbappé ?

par G.d.S.S.

Pisté par le PSG et de nombreux cadors étrangers, Kylian Mbappé devrait prochainement négocier une prolongation de contrat avec l’AS Monaco. Mais il n’exclurait pas un possible transfert vers le Parc des Princes…

Comme l’a confirmé Le Parisien dans ses colonnes ce lundi, l’AS Monaco ne serait pas emballée à l’idée de vendre Kylian Mbappé au PSG cet été, d’autant que le club de la capitale pourrait être victime des offres extravagantes en provenance de l’étranger dans ce dossier. Mais qu’en est-il du joueur, originaire de la région parisienne et qui aurait une opportunité de retrouver ses racines en signant au PSG cet été ?

Mbappé, la tentation PSG

Le Parisien explique qu’en dépit des réticences de l’AS Monaco, Kylian Mbappé, quant à lui, ne serait pas totalement opposé à l’idée d’un transfert au PSG : « Ce dernier, originaire de Bondy en Seine-Saint-Denis, n’a jamais caché son attirance pour le club parisien. La tentation de faire du Francilien sa tête de pont est grande du côté du PSG et ce choix entrerait dans le plan de carrière de Mbappé qui se verrait bien franchir un palier intermédiaire avant de rallier à terme un mastodonte européen », précise l’article du quotidien, qui fait état d’un possible plan de carrière qui permettrait à Mbappé de passer par la case PSG dans un avenir proche. Une bonne nouvelle pour Nasser Al-Khelaïfi