Mercato - PSG : Antero Henrique aurait bouclé un dossier chaud en interne !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il arrivait en fin de contrat avec le PSG, Thiago Motta aurait trouvé un accord pour prolonger son bail avec Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du club de la capitale.

« Je ne sais pas ce qui va se passer, et cette question devra être posée au Paris Saint-Germain. Son contrat expire le 30 juin (…) Il a besoin d’un projet intéressant, il y a des propositions. Son avenir peut s’inscrire en France, comme en Italie. Pour l’instant, nous attendons un signe du PSG, mais rien ne se passe », lâchait la semaine passée l’agent de Thiago Motta, mettant ainsi la pression sur le PSG. Finalement, avec l’arrivée d’Antero Henrique au poste de directeur sportif du club de la capitale, ce dossier serait sur le point d’être bouclé. Et Thiago Motta devrait rempiler au PSG.

Trois ans de plus pour Motta ?

Selon la Gazzetta dello Sport,Antero Henrique aurait trouvé un accord avec Thiago Motta sur les bases d’un nouveau contrat de trois ans. Le milieu de terrain italien de 34 ans devrait même conserver son salaire de 6M€ net par an, et la nouvelle devrait être officialisée dans les dix jours à venir par le PSG. Un premier dossier chaud de l’été enfin réglé pour le club francilien…

Articles liés