Manchester United serait sur le point de prolonger Luke Shaw et se retirerait du dossier Alex Sandro, laissant le Paris Saint-Germain seulement confronté à Chelsea dans la course à la signature du latéral de la Juventus.
Désireux de mettre la main sur un latéral gauche suite au départ de Yuri Berchiche à l’Athletic Bilbao cet été, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom d’Alex Sandro. La direction parisienne a finalement opté pour l’option Juan Bernat dans les ultimes instants du mercato. Antero Henriquen’aurait pas pour autant fermé le dossier Sandro et pourrait même recevoir un coup de pouce de la part de José Mourinho.
Manchester United ne tenterait plus de recruter Alex Sandro
Au placard la saison passée, Luke Shaw est désormais un élément incontournable de l’effectif de Manchester United. Si bien que les Red Devils devraient très prochainement proposer au latéral gauche anglais, un nouveau contrat d’après le Sunday Express qui assure que le club mancunien ne suivrait désormais plus Alex Sandro. Ce qui laisserait une voie royale au Paris Saint-Germain qui, afin de parvenir à ses fins, devrait uniquement proposer une meilleure offre à la Juventus que Chelsea, dernier concurrent du PSG pour l’international brésilien.