Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc pourrait insister pour Lloris

Annoncé dans le collimateur du PSG en vue du prochain mercato estival, Hugo Lloris pourrait devenir une piste de plus en plus plausible pour le club de la capitale comme l’annonce la presse britannique.

Sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2016, Hugo Lloris va t-il quitter les Spurs pour rejoindre le PSG à l’issue de la saison ? Le gardien et capitaine de l’équipe de France, pisté notamment par l’Atletico Madrid et l’AS Monaco, intéresserait également le PSG. Selon les informations du Daily Star, il ferait d’ailleurs partie des priorités de Laurent Blanc pour le prochain mercato d’été.

LLORIS, ÇA SE PRÉCISE ?

Le quotidien britannique annonce qu’Hugo Lloris serait l’une des cibles privilégiées de l’entraîneur du PSG, qui serait décidé à remplacer Salvatore Sirigu dans un avenir proche du côté du Parc des Princes. Reste néanmoins à savoir si le gardien de Tottenham sera disposé à retourner en France dans les prochains mois, d’autant qu’il a préféré botter en touche au moment d’évoquer la piste PSG.

« JE NE PENSE PAS À ÇA »

« Actuellement, je ne me pose pas ce genre de questions. Je suis concentré sur les objectifs, il y a une saison à finir, avec une Coupe du monde au bout. Et puis Paris a un très bon gardien en plus en ce moment, donc actuellement je ne pense pas à ça », avait t-il lâché au Canal Football Club début février, laissant ainsi planer le doute quant à son avenir. Pour rappel, le contrat de Salvatore Sirigu prendra fin en juin 2015 avec le PSG.

Articles liés