Auteur de prestations mitigées depuis son arrivée à Tottenham à l’été 2012, Hugo Lloris a réagi aujourd’hui à une éventuelle arrivée au… PSG.
Excellent gardien du championnat de France lors de ses passages à l’OGC Nice (2005-2008) et à l’OL (2008-2012), Hugo Lloris a franchi un cap en signant dans les dernières heures du mercato d’été 2012 pour la Premier League et le club de Tottenham. Perturbé à ses débuts par la concurrence de Brad Friedel, le gardien international français (54 sélections) s’est bien repris par la suite, avant de faire de nouveau parler de lui par ses prestations pas toujours irréprochables cette saison, au sein d’une équipe de Tottenham fébrile en défense.
« PARIS A UN TRÈS BON GARDIEN EN CE MOMENT… »
Interrogé sur le plateau du Canal Football Club sur la possibilité de signer dans un avenir proche au PSG, le capitaine de l’équipe de France s’est montré assez clair. « Actuellement, je ne me pose pas ce genre de questions. Je suis concentré sur les objectifs, il y a une saison à finir, avec une Coupe du monde au bout. Et puis Paris a un très bon gardien en plus en ce moment, donc actuellement je ne pense pas à ça », a-t-il déclaré.
« LA COUPE DU MONDE EST LA PLUS BELLE DES COMPÉTITIONS »
Le portier de Tottenham s’est également exprimé sur le Mondial 2014 à venir au Brésil. « L’équipe de France doit être dans nos têtes, c’est un objectif, une ambition. Quand on a la chance de pouvoir y être, c’est toujours une fierté de pouvoir porter ce maillot. La Coupe du monde est la plus belle des compétitions, mais il y a quand même une saison à finir, on aura le temps de se projeter dessus. L’objectif, c’est d’aller le plus loin possible. On a le devoir de passer cette phase de poule, c’est abordable mais il faudra respecter nos adversaires », a-t-il indiqué.