Accès direct au contenu

Foot - Tottenham

Tottenham : Quand Lloris tire la sonnette d’alarme !

Désireux de redresser la situation de Tottenham dans les prochaines semaines, Hugo Lloris a tenu à mobiliser les troupes avant d’aborder deux rendez-vous décisifs face à West Bromwich et Stoke City.

Actuel 7e de Premier League avec Tottenham, Hugo Lloris a connu une première partie de saison très délicate chez les Spurs. Avant la réception de Stoke City pour le Boxing Day jeudi à White Hart Lane, le gardien de Tottenham et de l’équipe de France affiche ses ambitions, et tient à garder les troupes éveillées après un sursaut d’orgueil face à Southampton le week-end dernier (victoire 3-2).

« LA PÉRIODE DE NOËL EST TRÈS IMPORTANTE »

« Quand vous jouez chez Southampton, ils sont une très bonne équipe, cette saison ils ont joué un bon football et nous avons été solides (…) Nous avons fait tous ensemble le boulot pour avoir les trois points. Nous avons montré beaucoup de choses positives pour le futur. C’était important de gagner parce que maintenant nous avons deux matches à la maison pour essayer de faire la différence et de revenir dans le top 4. Nous devons continuer et travailler ensemble parce que la période de Noël est très importante » explique Hugo Lloris.

QUAND MÉNÈS TACLE LLORIS

Le journaliste Pierre Ménès n’avait pas d’ailleurs pas hésité à pointer du doigt les récentes prestation d’Hugo Lloris avec Tottenham : « Pour Hugo Lloris : arrêter de prendre des buts par wagons. Parce que même si son équipe de Tottenham est à la cave et que Villas-Boas a pris un coup de chausson, ça commence à faire mauvais genre », écrivait le journaliste dans sa chronique pour Direct Matin la semaine passée.

Articles liés