Mercato - PSG : Blanc lâche un indice sur sa prolongation
La rédaction

Présent en conférence de presse à la veille de la réception de Reims à l’occasion de la 32e journée de L1, l’entraîneur du PSG Laurent Blanc s’est exprimé sur sa prolongation.

Arrivé l’été dernier pour succéder à Carlo Ancelotti sur le banc parisien, Laurent Blanc ne bénéficiait alors que d’une confiance toute relative des propriétaires qataris. Mais l’ex-sélectionneur des Bleus a fini par convaincre ses dirigeants grâce à une saison quasi-parfaite et devrait se voir offrir une prolongation dans les plus brefs délais. Une prolongation sur laquelle n’a pas souhaité s’étendre le « Président » en conférence de presse.

« LES NÉGOCIATIONS SONT MAL PLACÉES »

« Je n'ai pas prolongé, les discussions, les négociations sont mal placées, il y a des choses plus importantes à penser. Après le match à Chelsea, ça me paraît une date beaucoup plus propice à des discussions voire à une signature. »

« JE SUIS TRÈS CONTENT DE MON GROUPE »

Par ailleurs, il a été dans le même sens que son président Nasser Al Khelaifi qui a déclaré jeudi à RMC que le club de la capitale ne recruterait probablement pas de grands joueurs l’été prochain. « Le recrutement est important, mais je pense que quand on a créé un groupe, l'améliorer c'est une bonne chose, vouloir le bouleverser ce n'est pas la meilleure manière d'être performant. Il y a un bon groupe, qui fait de bonnes, choses, qui se construit... Un grand joueur c'est un joueur qui t'amène une qualité supplémentaire au groupe. Je suis très content de mon groupe, de tous les joueurs qui le composent. »

Articles liés