Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc juge son détour son évolution depuis arrivée au PSG !

Nommé entraîneur du PSG durant l’été 2013 afin de pallier le départ de Carlo Ancelotti au Real Madrid, Laurent Blanc n’a cessé de convaincre dans le projet parisien. Il juge sa progression au Parc des Princes.

Alors que le PSG a officiellement remporté son 4e titre de champion de France consécutif et son troisième sous l’ère Laurent Blanc, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France s’est offert une véritable crédibilité à l’échelle mondiale depuis son arrivée en 2013. Présent en conférence de presse ce samedi, l’entraîneur du PSG évoque son évolution et son parcours depuis trois ans.

« Je suis heureux ici depuis trois ans »

« J’ai quand même l’opportunité d’être l’entraîneur du PSG, un grand club. Avec une haute exigence et des moyens. L’entraîneur est important, il donne le cadre et la philosophie. J’ai la chance d’entraîner cette équipe, je suis heureux ici depuis trois ans et j’ai progressé. Ici, il y a l’excellence. Il y a des grands joueurs avec des égos surdimensionnés. Le plus important, ce sont les résultats, et j’en ai jusqu’à présent. C’est le gage pour continuer », explique Laurent Blanc, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2018 avec le PSG.

Articles liés