Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Blanc : « Hazard ? On ne va pas acheter tous les joueurs de la planète »

Eden Hazard, Chelsea

Alors qu’Eden Hazard est annoncé du côté de Paris l’été prochain, l’entraîneur parisien Laurent Blanc ne s’est pas montré particulièrement emballé par cette rumeur.

Difficile vainqueur (2-1) d’Ajaccio ce samedi après-midi, le PSG de Laurent Blanc a pris ses aises en tête du classement de la Ligue 1, profitant du faux-pas de l’AS Monaco la veille à Montpellier (1-1). Dans la foulée de la victoire de ses joueurs en terre corse, Laurent Blanc a évoqué le mercato parisien, et notamment le cas Eden Hazard. Pour rappel, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le Belge est sur les tablettes du club parisien pour l’été prochain.

Mercato - Chelsea : «Ça ne me surprend pas que le PSG soit sur Hazard»

« PEUT-ÊTRE UN JOUEUR SUPPLÉMENTAIRE, PEUT-ÊTRE PAS… »

«Hazard ? Le Paris Saint-Germain ne va pas acheter tous les joueurs de la planète. On aura peut-être un joueur supplémentaire, peut-être pas. Je suis content de ce groupe. Et si on arrivait à prendre un milieu supplémentaire, ce serait bien. Si ce n’est pas le cas, c’est comme ça », a confié l’entraîneur champion du monde en 1998 devant les caméras de Canal+.

MOURINHO : « HAZARD A UNE VALEUR FOLLE SUR LE MARCHÉ »

Interrogé en conférence de presse sur ce dossier, l’entraîneur des Blues, José Mourinho, a de son côté coupé court à toute possibilité de départ de son joueur, encore buteur aujourd’hui. « En ce qui concerne un éventuel départ d’Hazard, ce n’est pas vrai. Je ne suis pas inquiet. Si sa valeur était de 40 millions d’euros quand Chelsea l’a acheté, il est aujourd’hui deux ou trois fois meilleur, il a donc une valeur folle sur le marché. En plus de cela, ce n’est pas un joueur que nous avons l’intention de vendre. Donc, entre notre pancarte ‘’il n’est pas à vendre’’ et sa valeur sur le marché, je pense qu’il n’y aucune chance qu’il nous quitte », a-t-il lâché.

Articles liés