Alors que Laurent Blanc a expliqué que ses dirigeants avaient émis le souhait de le prolonger, le PSG pourrait accélérer dans les prochaines heures.
« On est en discussion. Depuis longtemps ? Ça peut s’accélérer. Avant Chelsea ? Oui. Je l’espère. Il faut que les conditions soient réunies avant Chelsea. C'est une négociation, une discussion. Un contrat, ce n'est pas rien, il y a des éléments à discuter, comme tous les contrats d'ailleurs », confiait récemment Jean-Pierre Bernès. L’agent de LaurentBlanc espérait donc la signature d’un nouveau contrat avec le PSG avant les deux confrontations contre Chelsea, mais selon L’Équipe, elle pourrait arriver beaucoup plus tôt.
Une prolongation d’ici mercredi ?
Selon le quotidien sportif, les dirigeants du PSG pourraient en effet accélérer les choses quant à la prolongation de contrat de LaurentBlanc jusqu’en juin 2018. Le technicien français devrait signer un nouveau bail d’ici la semaine prochaine et plus précisément avant le huitième de finale de la CoupedeFrance mercredi prochain contre l’OL.
« Le club a émis le souhait de me prolonger »
« Ça avance, ça avance… Sur ce sujet, je vais être très bref, je n’aime pas trop parler de mon cas particulier. Soyez un tout petit peu patient vous aurez très rapidement des nouvelles. Le club nous a appelés et a émis le souhait de me prolonger ainsi que le staff donc ce n’est pas lié à la Ligue des Champions puisqu’ils m’ont contacté bien avant », expliquait Laurent samedi en conférence de presse.