Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc ciblerait déjà un possible successeur d’Aurier !

Alors que le PSG pourrait finalement se séparer de Serge Aurier en fin de saison, Laurent Blanc aurait déjà une piste pour remplacer l’Ivoirien.

Si Serge Aurier a rencontré ses dirigeants lundi, l’Ivoirien ne connaît pas encore sa sanction. Plusieurs s’offrent à Nasser Al-Khelaïfi, dont la possibilité de vendre le latéral droit en fin de saison. Le président pourrait donc s’activer pour lui trouver un successeur et selon Sky Sports Italia, le club de la capitale pourrait tout simplement revenir à la charge pour une ancienne piste hivernale.

Bruno Peres toujours dans les petits papiers du PSG ?

Si le PSG semblait intéressé par le profil de Bruno Peres cet hiver, le média transalpin rapporte que les Parisiens pourraient retenter leur chance d’ici juin prochain pour le joueur du Torino. Mais Nasser Al-Khelaïfi devrait également jouer avec la concurrence de la Juventus Turin et du Bayern Munich, également intéressés depuis plusieurs mois par le Brésilien.

« Porter un jour le maillot d’un grand club »

« Le Bayern Munich me suit ? C’est une motivation supplémentaire pour moi. Ça fait plaisir, tous les joueurs rêvent de porter un jour le maillot d’un grand club. En ce moment je ne pense qu’au Torino, car on doit se sortir d’un moment difficile. Après, l’avenir j’y penserais plus tard… », déclarait récemment Bruno Peres quant à son avenir avec le Torino.

Articles liés