Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc aurait déjà tranché pour Pogba

Paul Pogba, équipe de France

Longtemps annoncé dans le collimateur du PSG ces derniers mois, Paul Pogba ne devrait pas débarquer au sein du club parisien cet été. Le milieu de terrain de la Juventus ne ferait pas partie des priorités de Laurent Blanc pour le mercato.

Pisté par le Real Madrid, Chelsea, Manchester United ou encore le PSG cette saison, Paul Pogba ne semble pas enclin à quitter la Juventus cet été. Mais le club francilien a t-il seulement des vues sur l’international français à l’heure actuelle ? Le journaliste du Parisien, Dominique Séverac, assure que Laurent Blanc n’en a pas fait l’une de ses priorités du mercato.

« QUASIMENT IMPOSSIBLE »

« Pogba ? Non, cela me semble quasiment impossible. Le PSG cherche devant, sauf si Rabiot s'en va où la priorité concernera le milieu de terrain. Mais rappelons que Di Maria a cette polyvalence formidable: devant et au milieu. Il sait tout faire ce garçon! Sa venue au PSG serait un renfort considérable! », a t-il expliqué à l’occasion d’un chat organisé avec les internautes.

« TRÈS HEUREUX À LA JUVENTUS »

Paul Pogba a d’ailleurs envoyé un message fort sur son avenir à la Juventus début août : « Le futur ne m’intéresse pas. Je ne pense qu’au présent et je me concentre pour faire de bonnes performances sur le terrain. Je ne pense pas à mon contrat et je n’ai aucune réunion prévue avec Agnelli ou Marotta. Je suis très heureux de jouer à la Juventus ».

Articles liés