Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc amené à recruter en cas de départ de Rabiot ?

Adrien Rabiot, PSG

Alors que l’avenir de plusieurs milieux de terrain du PSG tels qu’Adrien Rabiot et Clément Chantôme semble clairement remis en question, le club de la capitale pourrait être amené à assurer ses arrières en leur dénichant un successeur avant la fin du mercato.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en mai dernier, Adrien Rabiot se trouve toujours dans l’attente au PSG. À un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain francilien souhaite disposer de davantage de temps de jeu, et envisage d’aller voir ailleurs s’il n’obtient pas gain de cause. Dans ce cas de figure, le PSG pourrait assurer ses arrières en recrutant un autre milieu de terrain…

RABIOT, UN HOMME À REMPLACER ?

Le journaliste du Parisien Dominique Séverac, à l’occasion d’un chat organisé avec les internautes ce lundi, a avancé cette hypothèse : « Rappelons que Laurent Blanc a dit que tout départ désormais serait compensé. Si Rabiot s'en va, on peut s'attendre au recrutement d'un milieu s'il existe sur le marché un joueur de standing », explique le journaliste du quotidien, spécialiste du PSG.

QUAND LA JUVE ÉVOQUE RABIOT…

Alors que la Juventus Turin serait l’un des prétendants les plus sérieux d’Adrien Rabiot, Beppe Marotta a récemment confirmé son intérêt pour le joueur du PSG : « Rabiot est un joueur très intéressant, que nous connaissons très bien et que nous avons observé à de nombreuses reprises. Mais malheureusement il appartient au PSG et je ne peux rien dire de plus ».

Articles liés