Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc annonce une arrivée pour janvier

Laurent Blanc

Interrogé suite à la défaite concédée face au Real Madrid jeudi (1-0), Laurent Blanc a fait le point sur le mercato. Et l’entraîneur du PSG a annoncé à demi-mot une arrivée pour cet hiver….

C’est un fait, le PSG ne devrait pas rester inactif sur le mercato dans les semaines à venir, puisque Laurent Blanc réclame au moins un renfort au milieu de terrain. Interrogé au micro de beINSPORTS sur ce sujet, l’entraîneur parisien s’est montré bien plus bavard que lors de ses précédentes sorties médiatiques, confirmant cette fois-ci qu’il recruterait dans ce secteur quoiqu’il se passe.

« UN RENFORT DANS L’ENTREJEU… »

« Comme je l’ai dit, je suis très satisfait du groupe actuel. Maintenant, on verra bien ce qui se passera cet hiver dans le sens des départs. Si des joueurs partent, comme je l’ai dit, il faudra les remplacer. Et si personne ne nous quitte, je pense que nous ne recruterons qu’un seul joueur dans l’entrejeu », explique l’entraîneur du PSG, qui confirme donc la tendance pour les prochaines semaines du mercato.

CABAYE EN PÔLE ?

Parmi les pistes les plus chaudes à ce poste au PSG, Yohan Cabaye apparaît comme une évidence. Qualifiable pour la suite de la Ligue des Champions et très performant cette saison avec Newcastle, l’international français coûtera néanmoins environ 26M€ aux dirigeants parisiens. Par ailleurs, le piste Paul Pogba serait réalisable mais davantage pour l’été prochain, tandis que Nemanja Matic ou encore Radja Nainggolan seraient également pistés.

Articles liés