Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue inattendue pour cet hiver ?

Laurent Blanc

Le PSG, qui devrait se montrer actif durant le mercato d’hiver, pourrait passer à l’acte sur un dossier inattendu. En effet, la blessure d’un de ses joueurs devrait inciter les dirigeants parisiens à pallier cet imprévu. Explications.

Outre les pistes Yohan Cabaye, Paul Pogba ou encore Juan Mata, le PSG serait en passe d’ouvrir un nouveau chapitre de son mercato de janvier. Après une blessure au mollet le mois dernier, Christophe Jallet souffre désormais d’une hernie discale, qui pourrait le contraindre à une opération chirurgicale. Et alors que son indisponibilité pourrait atteindre plusieurs mois (ndlr : Jérémy Ménez avait été absent deux mois après une intervention du même genre), Laurent Blanc souhaiterait assurer ses arrières.

UNE RECRUE POUR PALLIER ?

Selon les informations du Parisien, le PSG envisagerait de recruter un nouveau latéral droit durant le mercato afin de ne permettre à Gregory Van der Wiel de pouvoir souffler avec le calendrier conséquent qui se présente pour les semaines à venir : « Laissez-lui le temps de voir comment évolue sa blessure. S’il devait être absent longtemps, on aviserait », précisait Laurent Blanc jeudi au sujet de Christophe Jallet. Reste à savoir vers quelle piste le PSG pourrait désormais se tourner…

UN MERCATO PAS SI CALME

« On ne va pas changer beaucoup. C'est la seule chose que je peux vous dire. Vous vous excitez, c'est votre job, ça fait du buzz. Mais s'il y a du mouvement, ça ne sera pas beaucoup. Je suis très content de mon effectif. Il y aura peut-être aussi du mouvement en fonction des départs », expliquait récemment Laurent Blanc sur le mercato hivernal du PSG. Finalement, la blessure de Christophe Jallet pourrait modifier ses plans…

Articles liés