Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi proposé à deux clubs chinois, mais…

Alors que Blaise Matuidi serait suivi de près par la Chine, deux clubs de l'Empire du Milieu n'aurait pas donné suite à un possible transfert du Parisien. 

« Nous sommes en train de le prolonger parce que Blaise est un joueur très important pour notre équipe. Il est très important par son état d'esprit ». Cette récente déclaration de Patrick Kluivert, directeur du football du Paris Saint-Germain, ne laissait planer aucun doute sur la volonté de la présidence du club de la capitale de conserver Blaise Matuidi. Le milieu de terrain de 29 ans pourrait finalement s’envoler vers la Juventus Turin, prétendant de longue date, mais également vers la Chine, mais Foot Mercato annonce un couac.

Les deux clubs de Shanghai auraient refusé Matuidi

Selon une source proche du marché chinois, contactée par FM, Blaise Matuidi aurait bel et bien été proposé aux deux formations de Shanghai, le SIPG et le Shenhua, mais ces deux clubs ne verraient pas d’un bon œil cette arrivée du joueur du PSG. Les dirigeants de ces clubs n’auraient pas donné suite à un éventuel transfert du cadre d'Unai Emery vers leur championnat.

Articles liés