menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Blaise Matuidi proposé à deux clubs chinois, mais…
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Blaise Matuidi serait suivi de près par la Chine, deux clubs de l'Empire du Milieu n'aurait pas donné suite à un possible transfert du Parisien. 

« Nous sommes en train de le prolonger parce que Blaise est un joueur très important pour notre équipe. Il est très important par son état d'esprit ». Cette récente déclaration de PatrickKluivert, directeur du football du Paris Saint-Germain, ne laissait planer aucun doute sur la volonté de la présidence du club de la capitale de conserver Blaise Matuidi. Le milieu de terrain de 29 ans pourrait finalement s’envoler vers la JuventusTurin, prétendant de longue date, mais également vers la Chine, mais FootMercato annonce un couac.

Les deux clubs de Shanghai auraient refusé Matuidi

Selon une source proche du marché chinois, contactée par FM, BlaiseMatuidi aurait bel et bien été proposé aux deux formations de Shanghai, le SIPG et le Shenhua, mais ces deux clubs ne verraient pas d’un bon œil cette arrivée du joueur du PSG. Les dirigeants de ces clubs n’auraient pas donné suite à un éventuel transfert du cadre d'Unai Emery vers leur championnat.

Articles liés