Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi toujours dans le viseur d'un cador européen ?

Si la Juventus Turin était proche de s’attacher les services de Blaise Matuidi l’été dernier, le club du Piémont n’aurait pas lâché ce dossier en vue de cet hiver, voir l’été prochain.

Du côté du PSG, l’avenir de Blaise Matuidi était l’un des feuilletons de l’été. Alors que l’on le classait parmi les indésirables d’Unai Emery, l’international français avait longuement hésité quant à rejoindre la Juventus Turin ou rester dans le club de la capitale malgré la féroce concurrence qu’il allait rencontrer dans l’entrejeu. L’ancien Stéphanois se serait même renseigné auprès de Patrice Evra pour évaluer ses chances de réussir dans la formation de Massimiliano Allegri et sur l’ambiance qui régnait dans le vestiaire Bianconeri. Finalement, le Chewing-gum est resté chez les champions de France en titre et bien lui en a pris, car il fait partie des cadres du technicien basque.

Matuidi dans la short-list de la Juve avec Tolisso

Cependant, Tuttomercatoweb rapporte que Blaise Matuidi serait encore dans le viseur de la Vieille Dame en vue de cet hiver. Le numéro quatorze parisien figurait sur une short-list dans laquelle les noms de Corentin Tolisso et Nemanja Matic sont aussi présents. Mais alors que Grzegorz Krychowiak fait figure de grande déception, il est difficile d’imaginer le PSG se passer de l’importance du natif de Toulouse.

Articles liés