Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery, Matuidi… Cet ancien de l’OM qui ironise sur l’arrivée de Draxler !

Fraichement arrivé au PSG, le transfert de Julian Draxler est dans toutes les bouches. Compréhensible pour certains, incompréhensible pour d’autres, Roland Courbis a tenu à s’exprimer sur le sujet.

C’était le premier gros coup du mercato parisien. L’arrivée de Julian Draxler en provenance de Wolfsburg pour 40 millions d’euros fait beaucoup parler. Auteur de 2 buts pour ses 2 premiers matchs avec le PSG, l’international allemand a répondu aux interrogations qui tournaient autour de lui. Malgré cela, Roland Courbis préfère ironiser sur la situation.

« On dit qu’il y a une amélioration au PSG… Oui, Draxler a joué ailier gauche, c’est un exploit »

« On dit qu’il y a une amélioration au PSG… Oui, Draxler a joué ailier gauche, c’est un exploit… pour moi c’est une nouveauté ! C’est Matuidi qui doit être content. Je me mets à la place d’un attaquant du PSG. Cela devait être dur de voir qu’on te préfère Matuidi. Je pourrais aussi parler de la gestion des gardiens. Je ne vois pas où Areola est meilleur que Trapp ! Je pense que le PSG pouvait mieux faire face à Monaco, Arsenal, Toulouse, Montpellier et Guingamp », a-t-il déclaré sur les ondes de RMC.

Articles liés