Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cadre de Tuchel qui valide les choix de Leonardo cet été

Suite au retour de Leonardo, le PSG a connu un mercato estival très mouvementé avec de nombreux changements au sein de l'effectif de Thomas Tuchel. Un recrutement d'ailleurs totalement validé par Juan Bernat.

La saison dernière, Thomas Tuchel n'avait pas cessé de se plaindre du manque de profondeur au sein de son effectif au PSG. Et l'entraîneur allemand a été entendu par Leonardo, de retour au poste de directeur sportif cet été. En effet, le Brésilien a réalisé un recrutement de qualité, sautant sur de belles occasions à l'instar de Pablo Sarabia ou Ander Herrera, offrant les joueurs réclamés par Tuchel comme Abdou Diallo et Idrissa Gueye et réussissant même à réaliser un coup de maitre avec le prêt de Mauro Icardi. Pour le moment, les recrues du PSG ne déçoivent pas et Juan Bernat n'a pas manqué de souligner ces choix de Leonardo

« Nous nous sommes bien renforcés »

Dans des propos accordés à Ok Diario, Juan Bernat s’est ainsi satisfait de la qualité des renforts apportés cet été au PSG. L'Espagnol a assuré : « Nous nous sommes bien renforcés avec l’arrivée de Keylor Navas et avec du monde au milieu de terrain et devant. Nous sommes plus compacts et cela s’est vu lors de ces matches de Ligue des Champions. Pour remporter un tel titre, il faut une équipe et le PSG a été très bien renforcé ». 

Articles liés