Mercato - PSG : Bernat, Marcelo… Daniel Riolo relativise sur le recrutement !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré les critiques à répétition sur le mercato estival raté du PSG avec l’arrivée de Juan Bernat et l’absence d’un nouveau numéro 6, Daniel Riolo estime que le vrai problème est ailleurs pour le club de la capitale.

Freiné par les contraintes du fair-play financier, le PSG n’a pas réalisé le mercato estival attendu par Thomas Tuchel. En effet, désireux d’attirer un nouveau latéral gauche et une sentinelle, le technicien allemand a finalement vu arriver Juan Bernat en toute fin de mercato, et le PSG n’a pas recruté de milieu de terrain. Pourtant, selon Daniel Riolo, ce recrutement estival n’explique pas la défaite de mardi en Ligue des Champions contre Liverpool (3-2).

« N’importe qui, même Marcelo, va faire une faute »

« Bernat concède un penalty. Le PSG n’a pas d’arrière gauche. Oui OK, on le sait, c’est comme pour le 6, mais à force de défendre le cul par terre, n’importe qui, même Marcelo, va faire une faute dans la surface », explique le chroniqueur dans son édito du jour sur RMC, expliquant que même Marcelo ferait des erreurs avec le visage affiché par le PSG.

Articles liés