Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bernat, Filipe Luis… Ces nouvelles révélations sur les plans du PSG !

Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient un plan bien précis pour le poste de latéral gauche, où Filipe Luis et Juan Bernat pourraient arriver d’ici la fin du mercato.

Le Paris Saint-Germain s’active en cette fin de mercato. Depuis le départ de Yuri Berchiche vers l’Athletic Bilbao, les Parisiens sont à la recherche d’un latéral gauche. Selon la presse espagnole, le PSG aurait un accord verbal avec Filipe Luis de l’Atlético Madrid, mais suivrait également Juan Bernat du Bayern Munich. Ironie de la chose, le joueur du club bavarois serait pisté par Diego Simeone pour pallier le possible départ du Brésilien… vers Paris !

Le PSG préférerait Filipe Luis à Bernat, mais…

D’après les informations de la Cadena Ser, les deux pistes « seraient ouvertes » pour le Paris Saint-Germain. La radio allemande explique d’ailleurs que le PSG aurait une préférence pour Filipe Luis, mais l’Atlético Madrid en réclamerait pas moins de 30M€. Juan Bernat serait pour sa part un profil également apprécié, mais surtout parce qu’il pourrait se révéler beaucoup moins cher que le Brésilien.

Articles liés