Très en vue depuis la rupture de son contrat avec la Juventus, Claudio Marchisio aurait été contacté par Diego Simeone qui souhaiterait le recruter après le départ de Gabi.
Quelques jours après avoir résilié son contrat avec la Juventus, Claudio Marchisio aurait fait l’objet de nombreuses offres. L’Olympique de Marseille aurait refusé son profil tandis que le Paris Saint-Germain se serait positionné sur le cas du joueur italien. Gianluigi Buffon aurait même contacté Claudio Marchisio, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le samedi 18 août afin de convaincre son compatriote d'installer ses quartiers dans la capitale française. Il semblerait que le PSG ne soit pas le seul cador sur le coup.
Des contacts établis entre l’Atlético et Marchisio ?
En effet, selon les informations de Premium Sport, l’Atlético Madrid aurait sondé Claudio Marchisio dans le but de la relancer après son départ de la Juventus. Diego Simeone serait intéressé par le joueur et l’aurait contacté afin de faire part de sa volonté de recruter un homme d’expérience au milieu de terrain. Il s’agirait d’un profil intéressant pour l’entraîneur des Colchoneros qui chercherait un successeur à Gabi, parti dans le championnat du Qatar.