Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bernardeschi priorité d’un géant européen ?

Federico Bernardeschi, ailier de la Fiorentina suivi par le Paris Saint-Germain, serait la priorité d’un cador étranger.

Cet été pourrait être celui du grand saut pour Federico Bernardeschi. La pépite de la Fiorentina est en effet dans le viseur des plus grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain aimerait beaucoup s’attacher ses services, tout comme le Bayern Munich et l’Inter. Les dirigeants florentins lui auraient proposé un nouveau contrat, avec une grosse revalorisation salariale, mais la signature de l’ailier se fait attendre.

Bernardeschi, priorité de la Juventus pour cet été

Ainsi, un gros club étranger aimerait bien profiter de ce moment de flottement. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait fait de Federico Bernardeschi sa priorité pour le mercato estival et devrait passer à l’action dès les prochains jours. Les champions d’Italie sont à la recherche d’un attaquant excentré et la pépite de la Fiorentina aurait le profil parfait pour Massimiliano Allegri. La Vieille Dame aurait l’intention d’entamer au plus vite des négociations avec La Viola, afin de battre la concurrence de vitesse.

Articles liés