Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi aurait trouvé un accord avec Unai Emery !

Très critiqué depuis le début de saison, Unai Emery est tenu responsable de la saison délicate du PSG qui a probablement perdu le titre à Nice. Et Italie, on assure que le technicien basque a d’ores et déjà donne son accord à l’AS Roma.

C’est désormais une quasi-certitude, le Paris Saint-Germain ne sera pas champion de France. La défaite sur la pelouse de l’OGC Nice met fin aux espoirs de titre des Parisiens et laisse le champ libre à l’AS Monaco. Une situation qui ne risque pas d’arranger la situation d’Unai Emery, très critiqué depuis le début de saison, et qui n’est pas épargné après la déroute à l’Allianz Riviera (1-3). Son avenir est donc en question et fait une nouvelle fois la Une de la presse italienne.

Emery d’accord avec l’AS Roma ?

Ainsi, le Corriere dello Sport annonce qu’Unai Emery aurait d’ores et déjà donné son accord à Monchi pour prendre la succession de Luciano Spalletti si jamais le Basque venait à quitter le PSG. Selon le quotidien transalpin, la défaite à Nice a scellé l’avenir de l’entraîneur espagnol qui pourrait donc rejoindre en Italie le directeur sportif avec lequel il a remporté trois Ligue Europa avec le FC Séville. Reste à savoir quelle sera la réaction de Nasser Al-Khelaïfi

Articles liés