Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery, futur... Luciano Spalletti fait le point sur sa situation à l'AS Rome !

Interrogé après la défaite dans le derby face à la Lazio, Luciano Spalletti s'est longuement confié sur la situation de l'AS Rome.

Et ce sera donc probablement une nouvelle saison sans titre pour l'AS Rome. L'énième. En effet, après s'être incliné dans le derby dimanche midi (1-3), le club romain a certainement fait ses adieux à ses derniers espoirs de remporter le Scudetto, et la Juventus peut d'ores et déjà boucler l'affaire ce week-end. L'heure est donc au bilan, avec un Luciano Spalletti pourrait bien faire ses valises en fin de saison... pour laisser la place à Unai Emery ? Pour le moment, on préfère tempérer côté romain.

« Ce n’est pas le moment d’évaluer la saison »

« Ce n’est pas le moment d’évaluer la saison. Nous devons analyser une nouvelle défaite. L’analyse globale de la saison sera faite à la fin. Vous ne pouvez pas savoir maintenant si nous finirons à la deuxième place ou non. A la fin de la saison, nous verrons quelle sera notre place. C’est alors que nous jugerons. Nous devons voir à quel moment du match nous avons commis des erreurs. Nous évaluerons la saison dans quatre matches », a ainsi confié Luciano Spalletti en conférence de presse. Le suspens continue...

Articles liés