Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola prêt à jouer un mauvais tour au PSG dans le dossier Aubameyang ?

Alors que le PSG serait toujours sur les traces de Pierre-Emerick Aubameyang, Manchester City compterait également faire le forcing pour l'attaquant gabonais !

« Je n’ai pas de préférence entre Morata et Aubameyang ou encore entre Benzema et Cavani. Le club connaît le marché, mais ça ne m’intéresse pas de parler », confiait samedi Vincenzo Montella. Si le Milan AC viserait bien Pierre-Emerick Aubameyang, l'entraîneur du club italien a donc préféré esquiver toute question relative au mercato... Également placé dans le dossier, le PSG aura donc une grosse concurrence, puisque Manchester City serait également prêt à faire des folies pour l'international gabonais.

City prêt à échanger un joueur pour Aubam' ?

En effet, selon les informations du Sun, le club anglais souhaiterait également recruter Pierre-Emerick Aubameyang l'été prochain. Et pour convaincre le Borussia Dortmund de lâcher son joueur, les Citizens pourraient proposer en échanger Kelechi Iheanacho, qui viendrait ainsi remplacer le Gabonais dans le club allemand. Un deal qui pourrait convaincre le Borussia ? Réponse dans les prochaines semaines...

Articles liés