Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Yedder donne la recette pour l’intégration de Pablo Sarabia !

Ancien coéquipier de Pablo Sarabia au FC Séville, Wissam Ben Yedder évoque l’intégration délicate de l’ailier espagnol au PSG et indique la marche à suivre pour qu’il retrouve son meilleur niveau.

« Sarabia ? Il doit s’adapter. Il a beaucoup joué à Séville, mais il doit désormais s’adapter à Paris. Je ne suis pas inquiet (…) J’ai l’impression qu’il est patient et j’ai confiance en lui. C’est un joueur important pour nous », confiait Thomas Tuchel lundi en conférence de presse sur l’intégration compliquée de Pablo Sarabia, qui peine à retrouver son meilleur niveau depuis son arrivée au PSG durant le mercato estival pour 18M€. Pourtant, selon Wissam Ben Yedder qui a côtoyé Sarabia au FC Séville, l’international espagnol a tout simplement besoin de confiance de la part du PSG.

« Il peut être un leader »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Ben Yedder a livré ses vérités sur la recrue espagnole du PSG : « Déjà, il sort d’une année à Séville où il a été très efficace. Et on le sentait très en confiance. Plus il était décisif, plus il tentait des choses, plus il marquait. Il était dans une grosse dynamique. C’est un joueur qui a besoin de confiance. Ce n’est pas quelqu’un de renfermé, il peut même être un leader. Il nous motivait beaucoup à Séville mais il doit sentir la confiance autour de lui. Il est très exigeant avec lui-même », confie l’attaquant français sur Pablo Sarabia.

Articles liés