Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ben Arfa sera peut-être le Neymar de la CFA…»

Mis à l’écart par Unai Emery au PSG qui l’a envoyé en CFA, Hatem Ben Arfa est reparti dans son calvaire parisien. Son avocat est monté au créneau lundi soir, en osant une comparaison humoristique avec Neymar…

Comme le révèle L’Equipe dans son édition du jour, l’avocat d’Hatem Ben Arfa aurait envoyé un courrier à Antero Henrique afin de s’assurer que la mise à l’écart de son protégé au PSG n’était que temporaire. Envoyé en réserve pour s’entraîneur lundi, l’international français paierait ainsi son refus de quitter le PSG durant le mercato estival malgré les propositions reçues. Interrogé sur les ondes de RMC lundi soir, son avocat Jean-Jacques Bertrand souligne la volonté de Ben Arfa de respecter son engagement.

« On a tellement vu de joueurs qui ne respectent pas leur contrat »

« Ce sera peut-être le Neymar de la CFA, j'espère en tout cas. On ne peut pas reprocher à un joueur d'avoir des questions de principe et de vouloir respecter son contrat. On a tellement vu, y compris dans ce club, des joueurs qui ne veulent pas respecter leur contrat être rappelés à l'ordre. Pour une fois qu'on a le cas contraire, on voudrait que le joueur s'assoie sur les obligations du club à son égard », explique l’avocat d’Hatem Ben Arfa.

Articles liés