Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Arfa, Krychowiak… José Anigo remet en cause le recrutement du PSG !

Si ce n’est Thomas Meunier et Julian Draxler, aucun joueur recruté cette saison par le PSG n’a réussi à s’imposer. Un fait qui intrigue José Anigo.

Alors que la saison approche de son terme, l’heure est aux bilans. Pour le PSG, les points noirs sont nombreux. Cela commence notamment avec la terrible élimination en Ligue des Champions. Le club de la capitale devrait également perdre son titre de champion au profit de Monaco. Mais l’un des points qui suscite de nombreuses réactions et le recrutement du PSG. Entre Hatem Ben Arfa, Jesé, Grzegroz Krychowiak, les flops ont éé nombreux. C’est d’ailleurs ce qu’a pointé José Anigo pour France Football.

« Était-il nécessaire d'en faire venir certains ' »

« Le PSG peut aussi s'en prendre à lui-même, avec de nombreuses erreurs, à commencer par le recrutement !! Non pas que les joueurs achetés soient mauvais, bien au contraire, mais était-il nécessaire d'en faire venir certains qui, a priori, n'étaient pas dans les projets du coach ? Pourquoi Hatem Ben Arfa n'a-t-il quasiment pas joué ? Pourquoi Grzegorz Krychowiak a-t-il autant ciré le banc ? Pourquoi mettre autant d'argent sur Lo Celso et Guedes ? Oui, ils sont prometteurs, mais il faut voir surtout le signal envoyé aux jeunes du centre de formation... Autant de questions qui attendent des réponses », a lancé José Anigo.

Articles liés