Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rencontre au sommet pour Bernardeschi ?

L’agent de Federico Bernardeschi, pépite de la Fiorentina suivie entre autres par le Paris Saint-Germain, aurait rencontré l’Inter ces derniers jours.

Ça se bouscule pour Federico Bernardeschi. L’ailier de la Fiorentina a un contrat qui court jusqu’en juin 2019 et la tendance est claire : soit les Florentins réussissent à le prolonger, soit ils le vendront cet été, afin d’en tirer le maximum d’argent possible. Le prix de départ est fixé à 50M€ et la Juventus serait disposée à offrir ce montant à La Viola et le Paris Saint-Germain, n’aurait aucun mal à débourser une telle somme. Mais c’est un autre club de Serie A qui pourrait bien berner le PSG.

L’Inter aurait approché Bernardeschi

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’agent de Federico Bernardeschi aurait rencontré Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter. Le club lombard préparerait un mercato estival des plus ambitieux et le prodige de la Fiorentina serait tout en haut de leur liste. Le danger n’est pas infranchissable pour le Paris Saint-Germain et les autres concurrents, puisque les Nerazzurri sont actuellement dans le viseur du gendarme financier de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Ils devront donc obligatoirement vendre plusieurs joueurs, s’ils veulent recruter.

Articles liés