Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès valide une piste en Ligue 1 pour Ben Arfa !

par A.Cz.

Mis de côté par Unai Emery au PSG, Hatem Ben Arfa devrait se trouver un nouveau club. Pierre Ménès a approuvé l'idée d'un prêt du milieu de terrain au FC Nantes.

Transféré l'été dernier au PSG après une saison très réussie à l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa a vécu un exercice très difficile sous les ordres d'Unai Emery. Utilisé à seulement 23 reprises par le technicien espagnol cette saison, le milieu de 30 ans serait poussé vers la sortie. Alors qu'il n'a pas été convoqué par le staff parisien pour participer au stage de préparation du PSG aux Etats-Unis, l'ancien marseillais devrait se trouver un nouveau club. Pour Pierre Ménès, un prêt de Ben Arfa en Ligue 1 pourrait être bénéfique au joueur et au club. 

«Ben Arfa à Nantes ? Une bonne idée»

Avec l'arrivée de Claudio Ranieri au FC Nantes, les dirigeants souhaiteraient obtenir de nouveaux renforts. Alors qu'un utilisateur de Twitter lui a suggéré l'idée d'un prêt d'Hatem Ben Arfa au FC Nantes la saison prochaine, Pierre Ménès a jugé que ce serait «Une bonne idée». Après s'être relancé à Nice après une saison compliquée à Newcastle, le joueur pourrait être tenté par une nouvelle expérience dans un club de Ligue 1.