Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique attendrait des nouvelles de Mbappé !

Après s’être entretenue à deux reprises avec Kylian Mbappé et son entourage, la direction du PSG attendrait désormais une réponse claire de la part de l’attaquant de l’AS Monaco pour cet été.

Comme l’a révélé L’Equipe ce mardi matin, l’AS Monaco aurait signifié au PSG par le biais de son vice-président Vadim Vasilyev que Fabinho ne serait pas transféré au Parc des Princes cet été. Mais qu’en est-il du dossier Kylian Mbappé, également annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG ? Le quotidien sportif fait le point à ce sujet et précise que la direction parisienne attendrait encore un signe de la part de l’international français…

Mbappé ne serait pas clair…

En effet, alors que Kylian Mbappé se serait entretenu à deux reprises avec le PSG (une fois avec Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, et une seconde avec Unai Emery), le club francilien attendrait encore que le buteur de l’AS Monaco lâche une réponse claire quant à la proposition qui lui a été formulée. D’autant qu’Antero Henrique attendrait d’avoir un accord verbal avec Mbappé avant de passer à l’action auprès de l’AS Monaco. Affaire à suivre…

Articles liés