Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dernier couac financier dans le dossier Matuidi ?

Toujours annoncé dans le viseur de la Juventus Turin, Blaise Matuidi pourrait être amené à quitter le PSG cet été. Toutefois, son salaire poserait problème dans ce dossier… Explications.

Sous contrat jusqu’en 2018 avec le PSG, Blaise Matuidi va-t-il changer d’air cet été et rejoindre la Juventus Turin ? Déjà tout proche de s’engager avec la Vieille Dame l’an passé, le milieu de terrain français resterait l’une des priorités turinoises pour ce mercato estival. Goal fait le point sur l’évolution du dossier ce samedi, et assure toutefois que ce dossier pourrait s’avérer plus délicat que prévu en raison du salaire du joueur du PSG.

Matuidi trop gourmand ?

En effet, au même titre que d’autres courtisans anglais qui seraient récemment venus aux nouvelles pour Blaise Matuidi, c’est la question de la rémunération de l’international français qui poserait problème et rendrait les négociations complexes. Pour rappel, la Juventus serait également très motivée à l’idée de recruter Nemanja Matic en provenance de Chelsea, ce dernier étant poussé vers la sortie par l’arrivée imminente de Tiémoué Bakayoko chez les Blues. Le jeu des chaises musicales continue donc en coulisses…

Articles liés