Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Bayern Munich : Quand Philipp Lahm se prononce sur le dossier Angel Di Maria…

Interrogé sur la piste menant à Angel Di Maria, Philipp Lahm, le défenseur du Bayern Munich, n’a pas manqué d’évoquer le prix de l’Argentin.

Après une saison très compliquée sous le maillot de Manchester United, Angel Di Maria pourrait quitter l’Angleterre au cours du mercato estival. En effet, le Paris Saint-Germain a fait de l’Argentin une priorité pour renforcer son secteur offensif. Cependant, le PSG ne serait pas seul sur le dossier, puisque le Bayern Munich suivrait également de près le joueur…

« IL COÛTE BEAUCOUP D’ARGENT… »

« Angel Di Maria ' Je ne sais pas. Je ne sais pas où il va ou s'il reste à Manchester United. Il coûte beaucoup d'argent, c'est sûr. Beaucoup de facteurs jouent, comme son salaire. Beaucoup de gens sont mieux placés que moi pour en parler », a indiqué Philipp Lahm pour le compte d’une interview accordée à Goal.

BLANC ET LA PISTE DI MARIA…

Dans des propos rapportés par Le Parisien, Laurent Blanc, a fait le point sur la piste menant à l’ancien joueur du Real Madrid. « Angel Di Maria ? Oui, il me plaît beaucoup. Mais, à notre niveau, on vise des joueurs appartenant à des grands clubs. Et même si on dispose de plus de moyens financiers, on n’est pas seuls sur le marché. Manchester United a déboursé une fortune pour le recruter. On n’est pas le seul club à essayer de l’attirer. A nous de bien travailler ou de penser à d’autres solutions. Notre stratégie a été boule- versée avec la fin des sanctions du fair-play financier. »

Articles liés